Première Nomination aux Liebster awards :)

liebster-award3

Sorryso a eu la gentillesse de m’offrir un Liebster award. Je me plie donc à l’exercice avec joie 🙂

PIQURE DE RAPPEL / MAIS QU’EST-CE DONC?

C’est un sympathique prix qu’un blogueur remet à un autre blogueur qu’il apprécie et dont il veut faire découvrir le travail. Il y a des règles à suivre pour poursuivre le fil des découvertes : Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé (tagué), révéler 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions posées, nominer 11 nouveaux blogueurs appréciés et les en avertir, leur poser 11 nouvelles questions. Petite précision : on ne peut normalement nominer que des blogueurs ayant moins de 200 abonnés sur facebook et hellocoton. L’objectif étant de faire partager l’univers de blogs qui débutent.

Mettre en lumière des petites perles du net ; Un joli principe !

C’est parti !

 11 faits me concernant 

1. Je n’aime que Paris.  Mais je suis partie en province, pour mes enfants !
2. J’écoute du hard rock.
3. Je lis des mangas et je voudrais visiter le Japon.
4. J’ai été sophrologue pendant des années.
5. Je suis croyante (protestante).
6. En cas d’attaque de zombie, je vais me refugier dans un starbucks.
7. Je pourrais me nourrir exclusivements de crèpes.
8. Je voudrais m’améliorer en couture.
9. Petite je voulais être écrivain la nuit, architecte le jour.
10. Je suis organisée, méthodique, limite maniaque 🙂
11. Je vais me marier en avril ^^

11 NOUVELLES QUESTIONS :

1. Quelle est l’heure du jour que tu préfères ?

cinderella17Minuit. La nuit. Quand tout est calme, quand tout le monde dort.

2. Où étais-tu cet été ?
cartons
Dans les cartons x_x.

3. Un dessert favori ?

20140527_092344

 

Les makis sucrés 🙂 mais j’adore aussi les mochis (petits gateaux japonais).

4. Un artiste que tu voudrais nous faire découvrir ?

dyn010_original_465_290_pjpeg_2579114_fbe8c613ab60a6dc3991f966b3275fc6

L’écrivain russe Soljenitsyne.  Un très grand monsieur.

5. Une ville, ailleurs, où tu pourrais poser tes bagages ?

Belgrade-01

Belgrade, Serbie. C’est mon autre chez moi. Si ma raison est ici, mon coeur est là bas.

6. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque semaine ?

300px-DisneyKaa

 

Une petite demi heure par jour, pendant la sieste des petits. Mais il démarre alors je m’active un peu plus.

7. En ce moment, que lis-tu ?

bible

La Bible 😀 Je prépare mon mariage religieux. Ca prend du temps.

8. Quelqu’un qui t’inspire ?

22815510

Les amies mamans bienveillantes qui se battent tous les jours pour la cause de l’enfant, contre la fessée, les punitions… Toutes ces anonymes qui se prennent la tête pour faire de leur foyer un refuge de paix, de dialogue, de solidarité.

9. Une qualité que tu aimerais développer chez toi ?

603144_10150864151166401_955114811_n

La confiance en moi. Toujours.

10. L’article dont tu es le plus fière jusqu’à maintenant ?

https://reggiotwins.wordpress.com/2014/09/29/le-jour-ou-isabelle-filliozat-a-parle-de-moi/

Evidemment 🙂

11. Quelque chose que tu voudrais accomplir cette année ?

Jesus

Offrir à mes enfants le plus beau des Noel. Avec la crèche, les chants, les lumières, les yeux qui brillent ! ❤ 

 

JE DÉCERNE UN LIEBSTER AWARD AUX BLOGS SUIVANTS QUE J’APPRÉCIE :

 

http://www.maman-mammouth.com/

http://www.lebarapetitspots.com/

http://meslutins.wordpress.com

http://seveilleretsepanouirdemaniereraisonnee.over-blog.com

http://www.100-vegetal.com/

Je n’ai pas (du tout) respecté le critères <200 pour certaines, qui ne sont plus des blogueuses « débutantes ». Et surtout, qu’aucune des blogueuses taguées ci-dessous ne se sente obligée de participer si elle n’en a pas le temps, l’envie ou si le concept ne correspond pas à sa ligne éditoriale !

Laisser un commentaire

