Etoile Waldorf Steiner et Apprentissage des Couleurs

Nous commençons doucement l’étude des couleurs avec les garçons. Pour le moment, c’est très visuel et je me limite aux 3 couleurs primaires. C’est donc tout naturellement que j’ai été tentée de fabriquer une « Waldorf Steiner Star » !
J’ai pris du papier vitrail, de la colle en bâton (non liquide sinon ça gondole !) et un DIY de pliage étoilé. A noter que le papier calque coloré et le papier Origami transparent font également l’affaire mais le prix n’est pas le même ! Mon étoile est loin d’être parfaite mais elle me plaît beaucoup Je vais donc en faire d’autres et les disposer sur mes grandes fenêtres de salon afin que les garçons (et la voisine) puissent admirer tout ça ! Je reprendrais des photos si le soleil daigne revenir avant mi-mars ^^


10653793_10152282629421401_5926268678287784668_n10665201_10152282629376401_8603701771625768784_n
Collage%20Fensterstern%20violett_webD’autres tutos d’étoiles sont disponibles ICI.

3 réflexions sur “Etoile Waldorf Steiner et Apprentissage des Couleurs

  1. Pingback: Premières Petites Décos de Noël | Reggio & Twins

Laisser un commentaire

